
Bonjour à tous et bienvenues sur mon blog des arcanes akashiques !
Je m’appelle Tania Saraogi, je suis une intuitive psychique, je suis née et j’habite en Suisse dans le canton de Neuchâtel.
Je vous relate en quelques paragraphes mon parcours initiatique qui m’a amené là où je suis aujourd’hui. En même temps j’apporte la preuve qu’il est possible de faire des choix conscients en accord avec son âme une fois la reconnexion faite.
Une chose est sûre : tant que nous restons dans l’ignorance de notre vraie nature, nous subissons les forces de notre inconscients/subconscient et de l’aspect collectifs. Qu’il s’agisse de peur, de fausses croyances, d’agressivité. Notre propre ombre agit contre nous et vient contribuer au maintien de l’ombre collective.
Ce qu’il faut comprendre est que : les évènements, les situations et les comportements extérieurs ne sont que le reflet de nos énergies intérieures.
Voici mon histoire en bref :
Dès mon adolescence je me suis passionnée pour le voyage. J’avais soif de découvrir ce qui était différent de moi et de l’environnement dans lequel j’avais grandi. Je savais déjà que tous les humains, nous pouvions être amis et collaborer. J’avais une ouverture d’esprit sans limites.
J’ai fait des études commerciales puis travaillé dans diverses entreprises avec des coupures sabbatiques et des voyages culturels dans le monde et plus particulièrement l’Asie et l’Inde. J’appréciais beaucoup d’expérimenter une autre culture avec laquelle sur certains points je m’identifiais sans savoir vraiment pourquoi. Aussi je me sentais libre, bien accueillie et la palette d’aventures nouvelles à découvrir me semblait plus large.
Au fil de mes pérégrinations j’ai rencontré beaucoup d’êtres avec qui j’avais des vies passées en commun. Alors, je suis restée plusieurs années en Inde. Après un certain temps, ma sensibilité aux énergies et à l’invisible a commencé à se développer, donc je ressentais les côtés lumineux très fort mais aussi les énergies plus lourdes. D’où la nécessité de me protéger de la négativité ambiante et grandissante. Pour maintenir mon équilibre physique, psychologique et émotionnel, je pratiquais déjà le yoga, la méditation, les mantras. J’étais familière aux pratiques énergétiques comme le Reiki. Pourtant il me manquait d’autres connaissances et de faire un réel travail sur moi.
C’est à la suite d’une lecture d’âme que j’avais commandé en-ligne et qui m’a permis de prendre connaissance de certains traits de mon âme que j’ai eu un flash : je voulais en savoir plus et apprendre à lire pour moi-même. Peu de temps après, je commençais une formation avec une professionnelle, ce qui m’a permis d’avoir les bases nécessaires pour me lancer dans cette activité. Au début je considérais les annales akashiques comme un outil de découverte personnelle et fascinant.
Par la suite, j’ai commencé à faire des lectures d’âme à mes amis, ceux de mon entourage, puis à distance. A présent cela fait 8 ans que je suis dans ce domaine. Plus j’avances et plus je perçois les mécanismes qui bloquent les gens, ce qui les empêchent d’avancer vers leurs buts et surtout la différence une fois que les blocages sont résolus.
J’apporte des solutions pratiques pour corriger les blocages tout en effectuant préalablement une recherche de fond et un basculement énergétique dans les annales akashiques. Ce qui permet un changement plus aisé dans la dimension physique. C’est un travail de libération et de transformation consciente. Je propose des lectures d’âme sur mon site internet : www.taniasoulreading.com. Vous pouvez le consulter si vous avez besoin de mes services.
Donc l’idée principale de ce blog est de partager/expliquer certains traits psychologiques qui sont karmiques (crées par notre cheminement de vie présente ou passées) et leurs conséquences dans votre quotidien, tout en vous suggérant des actions, attitudes correctives afin de vous amener vers une version de vous-même améliorée. Je traite aussi des sujets et des thématiques pour apporter une vision en rapport avec ma conscience. Je pars du principe que lorsque la conscience change, la vision d’une problématique change aussi et de nouvelles solutions apparaissent.
Il est important de comprendre que nous avons le pouvoir de changer beaucoup de paramètres, il faut choisir de s’en donner les moyens.
J’espère que nous éprouverons du plaisir à faire ces voyages dans un esprit ouvert et plein de curiosité.
Tania Saraogi
Pour me contacter, merci d’utiliser le formulaire dans « contact ».