Podcast: Play in new window | Download
S'inscrire au podcast via une plateforme ! Android | Deezer | RSS
Cette fois je vous emmène vers l’Êtreté et l’univers de votre centre.
L’Êtreté
L’Etreté, est le centrage dans la vibration de son âme, il n’y a pas de langage comme le mental, car celui-ci se tait. Il reste à l’écoute pour toute action devant être entreprise. Il devient un serviteur efficace et tranquille. La vibration de notre âme est silencieuse, il faut apprendre la communication par vibration. Ce n’est pas sonore mais une sensation et un clic lorsqu’il y a reconnaissance avec quelque chose qui est sur la même fréquence. Que ce soit une personne, un lieu, une parole, un acte ou même quelque chose que nous consommons, en lecture, films. L’intérêt y est ou pas du tout.
Si la vibration est en fréquences identiques, alors il y a un intérêt grandissant, une sorte de nourriture dynamique. Dans le cas contraire, la chose apparait dans notre réalité pour glisser et se perdre dans le décor.
L’intensité du moment
Chaque moment est intense et rempli de présence infinie, l’ennui n’existe pas. Il y a des moments d’action ou de réflexion sans trop d’images. Juste une sensation d’Êtreté très prononcée, surtout au niveau du cœur et de la gorge. Le centre de la gorge étant l’expression de notre âme par excellence.
En ce moment, il y a un nettoyage du chakra de la gorge pour beaucoup d’entre-nous afin de canaliser notre êtreté. Lorsque je parle d’êtreté, c’est l’âme et sa puissante énergie exprimée à travers l’expérience humaine. Ce n’est pas un scénario imaginé par le mental mais plutôt quelque chose qui coule à travers l’ici et le maintenant. C’est une porte ouverte sur l’infini. Un infini qui répare et fait du bien tout en apportant une énergie débordante mais tranquille.
Êtes vous aligné·e
Comment savoir si vous êtes alignés ? C’est simple, on se laisse porter par l’énergie de la Source en nous-même, il n’y a aucun obstacle, pas de peur ni résistance. Il y a ce flot continue d’énergie et celle-ci se transforme en parole, en acte, en ressenti.
Le passé n’existe plus car tout est inscrit en même temps, dans cet instant du moment de façon vibratoire une énergie unique qui ne ressemble pas à ce que nous connaissons dans notre quotidien. Il est possible de se remémorer un souvenir sans pour autant qu’il ait une emprise car son énergie est dans une autre fréquence.
L’espace et le temps
L’espace appartient au cœur et le temps au mental. Lorsque celui-ci se tait, le temps n’existe plus, il s’arrête et laisse uniquement la place à l’espace du cœur qui s’agrandit de plus en plus et qui émet une résonnance silencieuse mais qui fait des vagues. Ces vagues peuvent atteindre facilement tous les espaces qui sont sur ces fréquences-là.
La manifestation de quelque chose se fait par similitude de résonnance. Il n’y a pas de limite car dans cet espace, l’univers tourne et croit en lumière, en puissance, en vibration. Il y a un immense vortex qui appartient à ce monde-là ainsi qu’une ouverture sur un autre monde ou espace encore inexploré. Il ne semble y avoir aucun commencement ni fin.
De nouvelles possibilités
Notre vie ressemble à cela. Il y a toujours de nouvelles possibilités qui s’offrent à nous et l’inconnu devient notre ami, nous pouvons le rechercher au travers de la vie, des expériences mais aussi à l’intérieur de soi, dans nos méditations.
Un autre phénomène est que notre vie ne se construit plus sur le passé mais ce sont les possibilités futures qui nous appellent. Par des images, des sensations, une longueur d’onde.
Il semblerait que l’âge du Verseau y est pour beaucoup. Il fait son apparition à travers nous tous, le collectif humain. Simplement il faut l’accueillir sans en avoir peur, à cause de ses fréquences très élevées, elles apportent un changement rapide. Ces fréquences apportent parfois la dissolution de l’ancien, nous perdons certains repères. Ce qui est bénéfique puisque nous devons passer par là. Si nous accompagnons le mouvement, ce sera bien plus fluide. La résistance devient un écueil qui ralentit ce processus.
Que faire pour sortir du mental
Lorsque vous êtes confrontés à un problème qui demande une solution. Faite les nécessaire et lâcher prise tout de suite, appliquez-vous à autre chose. Surtout évitez de tourner dans votre tête, car la réponse ne se trouve pas là. Elle est dans la Vie et sa vibration. Nous ne sommes pas seuls, ni coupé des autres humains, ni du monde invisible. Relaxez-vous.
Êtes-vous capables de vous relaxer en plein stress, sortir du mental pour se connecter à soi ?
Pensez à vos pieds et marchez, surtout respirez, le centre se situe vers le cœur. La place de votre Univers. Vous êtes connectés à toutes les étoiles, les galaxies, tous ce que vous pouvez voir dans l’espace au-dessus de votre tête y est et bien plus encore.
La guérison vers l’unité
L’âme parlante, est l’esprit de l’univers. La guérison a lieu maintenant pour chacun lorsque nous sommes prêts. L’univers se reconstruit à travers nous qui aspirons à l’unité retrouvée.
Là où il y avait le désordre et le chaos, nous retrouvons l’ordre universel alors tout est plus simple, plus abondant et surtout plus amusant.
Merci de m’avoir écouté dans cet espace créer exprès pour vous et vous emmener vers ce voyage vers votre centre.
Est-ce que vous entendez cette voix en vous ?
Ravi de t’avoir écouté Tania lors de ce podcast !
J’aime bien ta façon de voir les choses sur l’Êtreté. Qui est la dynamique de l’immobilité en action on pourrait dire 🙂
Merci pour ce partage !
Namastē 🙏🏾
Rahner.