Podcast: Play in new window | Download
S'inscrire au podcast via une plateforme ! Android | Deezer | RSS
Transcription
Tania : Voilà, alors là je suis avec Eva de Noiraigue de l'origine d'Eva et nous allons parler des annales akashiques. Je lui pose quelques questions, j'espère que ça va intéresser tous ceux qui nous écoutent. Alors Bonjour Eva, tout d'abord, comment ça va ?
Eva : Bonjour Tania. Merci, beaucoup d’être là et pour ce que tu fais, c'est magnifique. De partager, ce que tu connais et ta sagesse, ça nous fait du bien à tous.
Tania : Oui bien sûr, merci beaucoup. Alors première question que je voulais te demander. Comment est-ce que tu as découvert les annales akashiques et dans quel contexte ?
Eva : Oui, j'ai découvert ça, il y a des années, je ne sais pas exactement si c’est l'année 2005. J’ai découvert cela par une amie qui m’a partagé une lecture sur le soleil.
Eva : C’était une petite lecture de soleil et ça m’a touché énormément. Ce sont les mots et tous les messages m'ont touché beaucoup et à partir de là, j’ai commencé pas à pas, à lire, à savoir un peu plus ce que c'est cette méthode. Après j’ai commencé à me faire faire des lectures pour moi. Quand j’ai fait cette lecture ça résonnait beaucoup. Alors j’ai commencé à apprendre dans une école en Espagne qui s'appelle : tu trozo de cielo. Et et ça m’a touché, c’était le commencement de quelque chose de plus grand pour moi.
Tania : D'accord, donc ça t'a ouvert d'une certaine façon à quelque chose de plus grand que toi, un petit peu comme si ça te dépassait, c'est ça ?
Eva : Oui, pour moi, c'est comme avoir découvert quelque chose avec beaucoup de beauté d’amour et de tendresse. Chaque lecture, m’a permis d’éliminer des couches. Et ça m'a fait développer beaucoup de choses en moi qui étaient endormies.
Tania : D'accord, donc tu peux dire que d'une certaine façon ce travail, ça t’a quand même apporté beaucoup de changements, beaucoup d'évolution. Comment est-ce que tu décrirais le changement qu'il y a eu en toi par rapport à ça ?
Eva : Oui, ça c'est vraiment avec beaucoup de persévérance et de constance, parce qu’après cette lecture j’ai commencé à faire encore plus de lectures pour moi. Et après, j’ai été attirée à me former comme liseuse des annales akashiques. Et je le fais depuis beaucoup, beaucoup d'années.
C'est comme un muscle qu’il faut entraîner à chaque pratique. La capacité s’agrandie et la conscience aussi devient plus grande avec la compréhension de certaines choses qui arrivent dans la vie. Et beaucoup d’autres choses, même la nature, même avec les choses quotidiennes de la vie comme la famille, le travail et beaucoup de choses à comprendre. Je suis capable de comprendre plus maintenant avec cette expérience. Il n’y a pas un mot pour décrire cela, parce que ça m’aide beaucoup. Parce que ça m’a fait grandir spirituellement et aussi avec cette humanité, la conscience, beaucoup de choses que je compris grâce aux annales akashiques.
Tania : D'accord, et puis maintenant, pour quel type d'activité, Est-ce que tu les utilises ? Parce que je sais que tu fais beaucoup d'activités annexes. Est-ce que tu utilises ça dans ton travail ? Ou pour autre chose dans ta vie de tous les jours ?
Eva : Oui ça c’est très important avec cet outil des archives akashiques parce que tu peux les utiliser pour tout dans ta vie quotidienne, pour tes relations, pour le travail, même si ton travail est avocat ou médecin, tu peux utiliser cet outil pour aller dans la direction la plus alignée avec le ciel sur terre.
Peu importe la profession, moi je les 'utilise beaucoup pour tout ce que je fais, je travaille aussi avec les sons, avec le monde des sons et des bols (tibétains) alors je me connecte toujours aux archives akashiques pour les leçons avec un groupe de personnes et cela crée une syntonie. Ça permet un chemin direct avec cette technique. C'est une forme de perfection et d'amour. Et moi je l’utilise beaucoup avec tous les ateliers que je fais comme les bougies de créativités, les mandalas. Cette connexion fait vraiment du bien à tous. Vraiment peu importe la profession, même si tu es vétérinaire, tu peux utiliser les archives akashiques pour travailler avec les animaux. Surtout moi j'adore les utiliser pour la nature, pour les plantes, les animaux, les cailloux, pour les minéraux, parce que ça, c'est un grand livre où tout est écrit.
Tania : Oui, en fait, c'est un moyen pour toi de te mettre en résonance avec le monde extérieur, que ce soit, les plantes, les pierres, les animaux, la nature ou ton travail, ou les gens quand tu as un groupe de personnes pour être sur la même ou la bonne fréquence. En fait, c’est une intention que tu mets d'être en harmonie avec les autres, de faire du mieux j'imagine avec tout le monde.
Eva : Oui, c'est ça, c'est quelque chose de subtil et à la fois très grand. De nouveau, il n’y a pas de mots pour décrire la magnificence de cette thérapie. Il n’y a pas de mots qui définissent, il faut le pratiquer.
Tania : Ok, est-ce que t'as l'impression que ton intuition s'est transformée grâce aux annales akashiques ?
Eva : Oui, bien sûr. Et chaque fois de plus en plus, parce que. Tout le monde a ces capacités d’intuition. C'est vrai qu’avec la vie, les expériences de vie, les croyances, fait que la vision n’est pas claire. Tandis qu’avec les archives sarcastiques, je sens qu’à chaque lecture, il y a comme une couche qui s’élimine. Et avec la pratique, tu vois que l’intuition se développe de plus en plus. Et, et c'est surtout la transparence parce que normalement on ne voit rien. C'est la pratique qui crée la confiance en cette technique. Parce que normalement le mental arrive pour te dire, Ah non, ça ne va pas. Et après la pratique en continuation, tu trouves que c'est lié aussi à la vision et à la perfection de beaucoup de choses que. Je pense que c'est lié enfin je crois, mais bien sûr que c'est lié à cette méthode.
Tania : Bon, je pense aussi que tu remarques après, même si tu as des doutes au début, je pense que tu as quand même des confirmations de la part des gens ou certains événements qui se passent. Tu sais que c'est juste ce que tu as perçu.
Eva : Oui, c’est juste cela, comme tu dis.
Tania : Oui, Est-ce que tu l'utilises aussi comme source d'inspiration quand tu veux créer quelque chose ?
Eva : Oui, bien sûr, je l’utilise même pour faire un dessin ou de la poésie. J'adore la poésie et je sais finalement que c'est l'équipe qui travaille avec nous, l'équipe du ciel, et je pense que c’est lié un petit peu à notre don. Et que ça le fait grandir. Alors ça sort sous forme de poésie, le dessin ou ce que tu adore faire même si tu fais le jardin. Si tu te connecte à cette source, les archives akashiques, tout est plus magique et plus correct parce que c'est une énergie d’amour pure inconditionnelle. Par conséquent, tu as toujours ton propre libre arbitre pour toi. Ce n’est pas une voix qui te dit d’aller par la droite ou par la gauche ? Non, c'est juste des informations avec une compréhension pour chaque âme qui sait ce qui arrive après. Je ne sais pas si tu m’as bien comprise ?
Tania : Oui, Je comprends ce que tu veux dire. Une autre dernière question, est-ce que quand tu parlais de de couches qui s'enlèvent, est-ce que tu parles aussi de guérison ? Est-ce que ça, ça t'aide à guérir ou ou à transcender, à dépasser certaines peurs ou certains blocages que tu as vis-à-vis de certaines situations ?
Eva : Oui, bien sûr, c'est ça, tu peux l’appeler thérapie on comme ça, tu peux arriver à voir s’il y a des blocages qui ne sont pas de cette vie. Grâce a l’assistance pour les localiser et aller sur le chemin pour éliminer tous les blocages. Bien sûr quand c’est fait, tu peux arriver à une vision plus claire de toutes les choses, même avec les relations avec notre famille, avec Tout. Parce que tu comprends qu'il y a quelque chose qui a fait que cette relation ne va pas bien. Et tu arrives à les comprendre vraiment avec le cœur à chaque lecture. C'est vraiment une méthode de guérison. Pour moi, ça m'a aidé beaucoup.
Tania : Très bien. En tout cas merci beaucoup on arrive au terme de ce podcast. Merci Eva d'avoir répondu à mes questions. Et puis je te souhaite une bonne continuation. Et puis on se voit bientôt, merci.
Vous pouvez retrouver Eva sur son site Eva Origen qui propose divers ateliers artistiques, musicaux et thérapies à Noiraigue en Suisse.
Est-ce que cette intervention vous a appris quelque chose pour utiliser plus largement la dimension akashique dans d’autres disciplines ?
Merci de donner votre avis dans les commentaires.
Merci pour ce podcast fascinant sur les annales akashiques ! L’entretien avec Eva de Noiraigue a été si informatif et inspirant. C’est incroyable de voir comment les annales akashiques peuvent être utilisées de manière si diverse et bénéfique, que ce soit pour la guérison, l’intuition, la créativité ou l’alignement avec le monde extérieur. Cela ouvre vraiment des perspectives incroyables pour une meilleure compréhension de soi et du monde qui nous entoure. 🌟🔮
Salut Tania !
J’ai trouvé cette conversation intéressante. Je trouve aussi instructif d’écouter le point de vue d’une autre personne qui expérimente ces lectures d’annales akashiques.
Merci pour ce partage !
Namastē !🙏🏾